La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wolfyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Wolfyr Répondre en citant

Pseudo:Wolfyr

Points généraux:29

Fréquentation du jeu par semaine : 6

Localisations et noms de tes villes: [59:46] Terra Atlantis, [60:46] Terra Gaïa

Es-tu plutôt raideur, farmer : farmer

As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? non

As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Tau ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? non
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? non

As-tu un conflit avec un des joueur de Tau ? non

Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? 3 fois par semaine, si j'en ai le temps

Que penses tu apporter à cette alliance ? de la bonne humeur !

Pourquoi as-tu choisis l'alliance " La Horde " est pas une autre ? 3 de mes amis sur Ikariam font partis de la Horde et l'un d'eux me la proposer

Dernière édition par dededu74 le Mer 4 Juil - 12:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Wolfyr Répondre en citant

Bonjours et bienvenue, (j'ai édit ton post comme sujet de candidature), tu peut voir que le forum est encore en construction, de même pour la team comme tout début de serveur. Vue ton age je pense que tu sera assez mature pour la team. Ta candidature à été prise en compte par les dirigeants de l'alliance, tu aura une réponse dans deux à trois jours.

A plus et bon jeu Okay Okay Okay

Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Wolfyr Répondre en citant

merci beaucoup Wink et si jamais je peux aider , je suis là ! et désolé je viens de voir que je me suis planté c'est 21 ans mon âge Mort de Rire la force de l'habitude veuillez me pardonnez de la maladresse !

Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Wolfyr Répondre en citant

Membre accepté, tu peux déposer ta demande auprès du premier ministre pour valider ta candidature Okay

Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Wolfyr Répondre en citant

ok merci bien Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Wolfyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange