La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'un traite d'alliance [G-G]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ New ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:43 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Alliance
[G-G] Guerriers grecs
Date de création: 11.05.2012
Membres: 4
Description courte: Les Guerriers grecs
Classement: 88 (3,770)
Page d`accueil d`alliance: Les Guerriers Grecs
Contrats avec La Horde
Accord Actions
Traité de paix (Offert)
Page d`alliance externe
Nous sommes venus pour instaurer notre règne sur le monde Tau. Nous sommes des guerriers, et nous détruirons tout ceux qui se dresseront devant nous! Mais nous sommes pour les solutions diplomatiques.

La puissance de notre empire deviendra immense!

G-G est une alliance basée sur l'entraide, l'échange et la protection mutuelle.
C'est une alliance démocratique où toute décision est décidée par un vote.
Raider, farmer ou marchand, tu es le bienvenu si tu as environ la moyenne de points de l'alliance.
Connexion une fois par jour (si vous ne pouvez pas pendant un certain temps, il faut prevenir), sinon vous encourez à un avertissement, puis à un bannissement.

Mais sachez qu'attaquer un membre c'est attaquer toute l'alliance ! Gare aux représailles...

Organisation :

Chef: Bounty hunter

Général:Djwillm

Ministre de l'interieur:keks

Diplomate:Corbak

Traités:

- ΩMΣGA (pacte total)
- OMEGA( pacte total)
- Phoenix Army - [P-A] (traité de paix)
- Légendes - [LGD] (traité de paix)

Guerres:
aucune pour l'instant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yostone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Je pense qu'utiliser des point de diplomatie pour signer un traité de paix avec cette alliance est inutile car vu son classement elle ne risque pas de nous attaquer.  Smile
A moins que ces membres soit présent sur présent sur vos iles, cela peut nous assurer une bonne entante avec eux  Okay

A vous de voir ! (Skysra essait de faire un sondage on a encore jamais testé)

dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Pour les points de diplomatie je fait mon max !!! je vais essayer d'up ambassade sans trop prendre de retard

yostone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Tant mieux alors  Okay

raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Ca peut être pas mal, mais comme dit yostone, on a pas de points de diplomatie et on a encore pas mal de membres à accepter. Pas pour tout de suite alors. Du moins c'est mon point de vue...

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Mais si j'accepte le traiter ce ne sont pas les points de diplomatie du diplomate qui vont servir ? Si c'est le cas j'en ai 2 donc ca tomberait pas mal :p

raphidu74

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Normalement c'est ceux de l'alliance, vu que ça concerne l'alliance. On en a déjà pas assez pour accepter tout le monde...
Reste en bons termes avec eux et attends qu'on récupère des points. Explique leur la situation

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Mais de toute facon on a pas de point sur l'alliance donc ca va pas en utiliser je peux toujours essayer si ca se trouve c'est les miens qui partent et les miens je peux pas les donner alors t'en qu'a faire ...

raphidu74

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Essaie, mais normalement c'est pas ça. Essaie toujours, on sait jamais. Et tes points t'en auras besoin après, tkt. Avec les différents accords TRES utiles

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

J'ai cliquer sur accepter et ca m'a ouvert la page pour envoyer un message donc je penses que ca marche

raphidu74

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Si ça bloque c'est quand tu envoies le message, pas avant. J'en ai fait l'expérience et ça j'en suis certain. Essaie de répondre et envoie, c'est surtout ça

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Ok je test

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G] Répondre en citant

Ca n'a touche a aucun point de diplomatie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'un traite d'alliance [G-G]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ New ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange