La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Welcr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
welcr
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Pseudo:

Points généraux: 19

Fréquentation du jeu par semaine : 7

Localisations et noms de tes villes: 62:47 Goulagopolis

Es-tu plutôt raideur, farmer : a court terme raideur

As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? Non, mais j'ai de l'exp sur Travian, Grepolis, Ogame

As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Tau ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? Non
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? Non

As-tu un conflit avec un des joueur de Tau ? Non

Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? Oui je suis très actif et administrateur du forum de mon alliance sur Ogame

Que penses tu apporter à cette alliance ? Ma bonne humeur, ma motivation

Pourquoi as-tu choisis l'alliance " La Horde " est pas une autre ? Vous étes bien représenté sur mon ile

Je n'ai pas d'exp sur Ikariam mais peut tres vite m'adapter, je suis en cours de partit sur Ogame srv Mizar.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur notre forum, ta candidature a été prit en compte par l'ensemble des dirigeants de l'alliance tu recevra une réponse dans les 2 à 3jours qui viennent

A+ et bon jeu

welcr
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Ok je reste a votre dispo pour toute questions

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Bienvenue à toi

welcr
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

merci merci

welcr
Membre Horde

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Salut, voici un update de mon status

Généraux:95

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Voila donc le chef de l'alliance va la up ce soir pour les points de diplomatie  Very Happy

welcr
Membre Horde

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

oki

Merci du retour

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Désoler d'avoir mit un peu de temps ... ^^'

welcr
Membre Horde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Pas de soucis ^^

Prévenez moi quand je devrais faire ma candidature IG

dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

Quand tu veux =)

welcr
Membre Horde

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Welcr Répondre en citant

c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Welcr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange