La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Points de diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Annonces Importantes ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

Les hauts gradés de l'alliance (diplomate, chef et ministre), regardez si vous pouvez donner des points de diplomatie à l'alliance. Normalement vous pouvez nous en prendre pour servir l'alliance. Mais je suis pas tellement sûr. Sinon, yostone, regarde si tu peux pas attribuer une fonction "donner des points de diplomatie" à tous les membres. Comme ça on pourra avoir plus de points disponibles, et ainsi signer des traités, accpeter d'autres membre, etc. Et ce sans que le chef ou je sais pas qui soit tout seul à augmenter ses ambassades.

Sinon, si vous ne pouvez pas, je propose un truc, valable pour tous les membres : quand celui qui donne les points de diplomatie (il me semble que c'est le chef) a besoin de faire augmenter ses ambassades, qu'il le dise et on divisera les quantités de ressources par le nombre de membres. Ainsi ça ne pèsera pas uniquement sur ce gars là.

Un dernier truc : Yostone, si tu pouvais donner la fonction "envoyer un message à tous" pour tous les membres, ce serait pas mal. Ca peut être utile en cas d'attaque ou de demande de ressources, au lieu d'envoyer un message un par un. Et ainsi plus de gens pourraient répondre à la requête, quelle qu'elle soit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yostone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

Seul le chef de l'alliance peut mettre des pts de diplomatie dans l'alliance, en tous cas moi je peut pas.
Oui bonne idée pour se partager les coûts de l'augmentation des ambassade de dédé.

Pour ce qui est de la fonction "message à tous" le problème a réglé, tous le monde peut envoyer un message à l'alliance  Mr. Green

raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

Ok. Merci bien
On se fait un sondage pour la division des ressources ? Ou on décide juste quelques uns ?

yostone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

Je sais pas, sinon dédé nous demande quand il a besoin : il poste un truc sur le fofo et tout le monde lui envoie un peu.

raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

Ouais ouais, mais c'était juste pour avoir l'avis de tout le monde facilement quoi...
S'ils sont d'accord avec c'te proposition

yostone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

Okok ouai bah fait en un pour voir alors Smile

raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

Ok

raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Points de diplomatie Répondre en citant

C'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Points de diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Annonces Importantes ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange