La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis points de diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Annonces Importantes ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous d'accord ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
raphidu74

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

Vous savez peut-être que pour accepter un nouveau membre, ou pour signer des accords avec d'autres alliances, il nous faut des points de diplomatie dans l'alliance. Mais les points ne s'obtiennent qu'en augmentant les ambassades du chef de l'alliance. Chose qui revient chère au bout d'un certain temps.
Donc suite à une entrevue avec Yostone, j'ai proposé ceci : quand Dede a besoin d'augmenter ses ambassades, il divisera les ressources totales par le nombre de membres. Ainsi il n'aura pas à donner trop de ressources (je sais par expérience que ça coûte).
Ensuite libre à chacun de s'arranger avec un autre membre pour les dons, mais vous saisissez le principe je pense...

Alors que dite-vous de ça ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

Dans le principe ca marrange pas mais oui car tout le monde odit participer Wink

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

Bah pour le moment peu de gens ont donne perso j'ai deja donner 2500 bois tout a l'heure alors ca serait pas mal que les autres participent

Prothec
Membre Horde

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

Je peux pas donner beaucoup en 1 coup j'essaye de donner mais 200 ou 300 à chaque fois ^^'

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

Moi je veux bien, mais pour le marbre, c'est mort, parce que je n'ai aucune colonie sur du marbre.
Le peu qui en vendent dans mon secteur ont tellement peu de concurrence qu'il exercent des prix affolants.
Le cristal, c'est pareil.

Par contre, le bois, pas de problèmes. Smile

raphidu74

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

Moi pareil, là je peux pas trop. J'en ai déjà pas assez pour moi. Mais il faut faire l'effort quand même. Tout le monde s'y met et on aura pas à donner beaucoup
Dis nous quand tu en reveux Dede

Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

moi les seules ressources que j'ai c'est du bois et du souffre Mr. Green sinon on fait comment pour faire ces généreux dons?

Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Avis points de diplomatie Répondre en citant

Bah pour le moment il n'y en a pas besoin il me semble on l'a déjà up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Avis points de diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Annonces Importantes ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange