La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Aide ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Sa ne concerne pas les ressources, mais depuis hier soir dès que je me log il n'y a plus rien , j'ai ma fenêtre remplis simplement d'arbre et je ne peux accéder à ma ville, si quelqu'un aurait une solution Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Je n'est jamais vue se probleme sur se jeu essaye de contacter le support en igne depuis le site officiel

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Tu joues sur mozilla firefox ?

raphidu74

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Je sais pas non plus. Ça peut être la connexion, et il faudrait peut-être le temps que ça charge (les arbres c'est quand ça charge). Je peux avancer que ça comme hypothèse...

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Moi j'ai ma petite idee sur le sujet Very Happy

Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:42 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

oui skysra c'est sur firefox  Razz et non raphi c'est pas les chargement mdr je voit ce que tu veux dire t'inquiète

alors dit moi ta petite idée skysra car en attendant je ne peu pas jouer !!! Mr. Green

Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 04:28 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Ok alors il faut que tu ailles vider le cache tu trouvera comment faire (si tu ne sais pas) en tapant tout simplement "vider le cache firefox" sur google. Si le bug persiste alors telecharge google chrome ^^

Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Merci skysra Wink j'aurais pas pensé que sa aurait pu être sa Okay

Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Alors c'est bon ? J'imagine que ca remarche vu que je t'ai vu connecte :p

Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

oui oui plus aucun souci merci bien Mr. Green

Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 05:47 (2012)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

ok pas de probleme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Aide ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange