La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La plupart des gens de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Partie Détente ::. -> ~ Présentation ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphidu74

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Bon étant donné que tout le monde ou presque se connaît dans l'alliance, on va pas faire une présentation chacun. En revanche, je pense que pour ceux qui arrivent et que nous ne connaissons pas, on pourrait se présenter quand même. Au moins en groupe. Alors je fais un message pour tout le monde :

Nous sommes pour la plupart des lycéens de Haute-Savoie. La plupart d'entre nous habite en Vallée Verte, une vallée tranquille près de Genève (40 km disons)
Nos âges ? entre 15 et 18 ans pour arrondir.
Pour la plupart nous sommes également en série scientifique.

Et...je crois que j'ai fait le tour. Si certains veulent rajouter quelque chose, faites le.
C'était juste histoire que ceux qui ne nous connaissent pas voient un peu qui nous sommes

Plus tard je mettrai peut-être le prénom de chacun des joueurs. Je vais demander à tout le monde, et je ferai un message à la suite de celui-ci  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Je n'ai jamais étalé, je n'étale pas, et je n'étalerai jamais ma vie privée sur le net à part avec des gens de confiances, ou des sites/forums de longue entente, bien que je sais que ceux du lycée sont des personnes à qui je peux faire confiance.

Déjà que tu nous a situé, et qu'en plus mon prénom est unique dans le lycée, je préfère éviter de donner le mien.

Et j'aimerai également que tout plaisantin s’affairant a divulguer mon nom et/ou prénom voit son post supprimé dans les heures qui suivent.

Merci.

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Bah moi je m'appelle Skysra et on m'appelle partout comme ça dans les jeux sauf sur Dofus où j'ai ma propre guilde et où je joue avec des personnes depuis 4 ans en qui j'ai entièrement confiance ...
Même chose que Ikanagura ^^ ...

Dernière édition par Skysra le Ven 25 Mai - 05:38 (2012); édité 1 fois
raphidu74

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Ok ok. Perso je voulais donner que vos prénoms hein. Mais pas de souci, c'est vous qui voyez

Prothec
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Bon bah je suis heu... Prothec! ^^' 17 ans, maître dans l'art des blagues pourries, fana d'informatique et de grands empire insulaires totalement surpu-pu-pu-puissants (certes pas pour le moment ^^'). J'ai commencé Ikariam il y a longtemps et... vous en saurez pas plus ici Razz

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Sky, soit t'as pas bien lu, soit c'était de l'ironie.

En tout cas, je te prie d'enlever le nom de ton message, s'il te plait.

Wolfyr
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Perso je vois pas le mal à donner son prénom ici,  même s'il est unique Shocked justement c'est cool.

Perso j'habite en Haute-Saône, donc a 4h de route de chez vous Mort de Rire j'ai 21 ans et je suis en école de gestion et de commerce, et j'ai le bac S option SVT voili voilou Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Alors comme promis je présente tout le monde (du moins ceux qui m'ont répondu) :

Le chef, Dededu 74 : Adrien

Le diplomate, Skysra : Quentin

Le général, moi-même : Raphaël

Les membres :
Protech : Quentin
Inity : Adrien
Skunk-one (le Razorback) : Johann
Oxmichou : Aurélien
Antoine74 : Antoine
Genka : Sylvain

Je crois que j'ai fait le tour. Anode, j'ai eu aucunes nouvelles, donc je sais pas. Présente toi si tu en as envie, mais je ne t'ai pas oublié.

Ikanagura je ne t'oublie pas, mais je ne citerai pas ton nom Smile

raphidu74

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Ceux qui veulent en dire plus sur eux sont priés de créer un nouveau sujet dans la partie présentation du forum. Sinon ce sera le bordel

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Merci d'avoir respecté ma demande Raph. Smile

madmax69
Corps Diplomatique

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:34 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

On continu dans les présentation
Moi c est Cédric , un certain âge ( je pourrais être le père de certain), habite dans le Rhône , et passionné d aquariophile marine

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Bon moi il ma présenté donc pas de soucis^^.

Juste faut arrêter de psychoter sur des truc bidon putain ça me fait rire ça. Tu crois qu'un fou mental va venir sur ce forum voir nos prénom (Ce qui ne lui servirais strictement a rien) et venir nous traquer dans la haute savoie?? Mdr on est dans un monde de fou mais faire des chichi pour pas grand chose faut arrêter un prénom de mène a rien raph aurais pu dire que je m'appelle pierre comme johann comme lucas.

raphidu74

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Moi y en a qui m'ont dit de pas mettre leur nom, je les mets pas. Mais je suis d'accord avec toi Johann tkt :p

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Citation:
 Bon moi il ma présenté donc pas de soucis^^.

Juste faut arrêter de psychoter sur des truc bidon putain ça me fait rire ça. Tu crois qu'un fou mental va venir sur ce forum voir nos prénom (Ce qui ne lui servirais strictement a rien) et venir nous traquer dans la haute savoie?? Mdr on est dans un monde de fou mais faire des chichi pour pas grand chose faut arrêter un prénom de mène a rien raph aurais pu dire que je m'appelle pierre comme johann comme lucas.

J'tiens à réagir (Même si ce forum est mort).
Déjà, sâche que tous les forums ont une mémoire. Ici, Xooit conserve les messages pendant un certain temps, même après que lesdits messages aient été supprimés. Un peu à la façon FB.
Ensuite, je ne demande pas un fou furieux, mais tout simplement un programmeur. Tiens, regarde :

http://pastie.org/pastes/4594319

Ça, c'est le code pour exploiter une faille dans JAVA, une société qui a son logiciel implanté dans plus de 3 milliards d'outils éléc'.
Il y a seulement 85 lignes, et encore parce que c'est codé propre.

Bref, voici une exemple d'attaque. Si tu utilisais un applet Java sans le correctif, un petit malin aurait pu prendre le contrôle total de ton ordinateur en moins de temps qu'il en faudrait pour le dire. (D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, installez le correctif, ou désactivez Java)

Les éditeurs de forums, tels Xooit, et Forumactifs, subissent des attaques régulières. Et dans les forums, si vous en avez déjà administré un, il est possible d'avoir l'Ip de la personne.
Tu y rajoute une localisation hyper précise (Lycée Jean Monnet, Haute-Savoie, France), tu regardes l'année (2011-2012 et 2012-2013), et pis, tout simplement, tu fais une recherche facebook.
Certains qui sont sous pseudo, comme moi, peuvent ralentir l'affaire, mais je peux t'assurer que la légende urbaine du pirate chinois qui passe ses journées au cyber dans l'attente de pirater des mecs au pif existe bien.

Comme tu dis, il y a peu de chance, mais il y en a toujours une, et ce pourcentage de chance qu'il faut prendre en compte, lorsqu'on est sur internet. Smile

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

On parle de piratage, un chinois qui va pirater qu'il est mon prenom ou pas ça lui sert strictement a rien.

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

"Tu y rajoute une localisation hyper précise (Lycée Jean Monnet, Haute-Savoie, France), tu regardes l'année (2011-2012 et 2012-2013), et pis, tout simplement, tu fais une recherche facebook.
Certains qui sont sous pseudo, comme moi, peuvent ralentir l'affaire, mais je peux t'assurer que la légende urbaine du pirate chinois qui passe ses journées au cyber dans l'attente de pirater des mecs au pif existe bien."

Relis bien. Smile
Et les usurpations d'identités sont nombreuses.
Mais bon, chacun son truc hein, moi je préfère l'anonymat. Wink

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance Répondre en citant

Nan mais il va avoir mon facebook et apres ? il va faire quoi ? Rien ^^ parceque ça ne lui sert strictement a rien donc Wink.

Usurpation d'identiter ? Sale parano va ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: La plupart des gens de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Partie Détente ::. -> ~ Présentation ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange