La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requête d'un Traité de Paix [-Axe-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ New ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V-Théodem

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-] Répondre en citant

J'ai constaté que nous étions voisins d'îles (5 de vos membres à côtés des nôtres), de part cette proximité je viens à vous

Mais également car nous partageons les mêmes idéaux 

Notamment celui de créer un groupe organisé et puissant  sur un secteur définit 

Je vous présente en quelques lignes le fonctionnement de l'-Axe- :

L'-Axe- est une alliance militaire crée dans le but de développé un groupe soudé et organisé
L'Alliance fonctionne autour de plusieurs valeurs primordiales :
Stratégie
Discipline
Fidélité
Respect

Nous ne souhaitons pas mettre Tau à feu et à sang mais une chose est certaine nous aimons la guerre ^^ 

Pour ce qui est de la crédibilité de mon alliance, je précise quel a existé sur le serveur Zéta dans le Top50 pendant 5 ans ... donc en gros je ne vous présente pas une alliance éphémère  

Un traité de paix entre nos 2 alliances serait un bon point, de part notre proximité et nos objectifs similaires  

Mais si vous souhaitez plus nous sommes ouvert à toutes discutions 

Amicalement, 
V-Théodem 

Leader des Légions de l'-Axe-

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphidu74

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-] Répondre en citant

Votre demande est prise en compte. Le diplomate vous contactera quand nous aurons pris la décision.

En attendant bon jeu à toute l'alliance
raphidu74, général de La Horde

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-] Répondre en citant

Ouai ouai moi je suis ok il sont chaud pour la guerre :p J'aime bien les gens dans cette optique Smile

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-] Répondre en citant

On a deja traite avec eux jo t'es a la ramasse xD

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-] Répondre en citant

Cool Smile

V-Théodem

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-] Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour vous dire un petit bonjour  Wink

Oui le traité de paix a été signé entre nos 2 alliances  Twisted Evil

Leader des Légions de l'-Axe-

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-] Répondre en citant

Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Requête d'un Traité de Paix [-Axe-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ New ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange