La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous m'accepter?
oui
71%
 71%  [ 5 ]
non
28%
 28%  [ 2 ]
je ne sais pas pour l'instant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
darkjuk
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

1500 point environ 

Age 13 ans
Je vais 10 a 15 fois sur le jeu par jour 

Annemasse Lucinge et Turin
60 46           64 48      59 48

As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Tau ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? 
Non 

As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ?
 Oui 

As-tu un conflit avec un des joueur de Tau ? 
Oui on ma attaqué  mais je n'arrive jamais à les calmé

Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ?
 Oui

Que penses tu apporter à cette alliance ?
 Un développement assez rapide et après une bonne  force armée !

Pourquoi as-tu choisis l'alliance " La Horde " est pas une autre ?
Je connais Adrien 
Il ma donné l'envie de jouer   Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkjuk
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Laughing j'ai oublié de préciser que je suis le petit frère de léo

dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjours à toi et bienvenue sur notre forum je suis le chef de l'alliance et t'a demande a été prise en compte, tu peux déjà déposer ta candidature sur le jeu

A+ IG    Okay

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Léo ? Léo Geyer ?

darkjuk
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oui melvin poyet

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ouai c'est sur que t'as de l'expérience sur les champs de bataille avec moi dailleur Wink. Franchement je suis dubitatif quand a ton nombre de points bien inférieur a la moyenne et la qualitée. Après tu es le frère de léo donc on va voir.

darkjuk
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

1735 points Okay   maintenant

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

C'est pas les point qui compte. Avec 15 pts généraux, une ville occupé par le n°1 tu vas pas a allez loin.

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai envie de dire : Regarde les points de Michou...
Moi je l’accueillerai volontiers.

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'il est dans notre classe et qu'il est avec nous depuis le début.

darkjuk
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

comment booster a max les points generaux Wink

raphidu74

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Johann, au recrutement, on ne regarde pas que les points de généraux. C'est les points les plus faciles à avoir. On peut augmenter super rapidement en armée. Mais les autres points (recherche, ingénieur et autres) sont plus durs à gagner. Il faut d'abord être bien stable avant de faire un max d'armée. On a le temps après tkt. Ceux qui ont déjà joué à Ikariam (je pense à dede et protech) pourront confirmer ce que je dis là.
Après c'est sûr qu'il faut un minimum, ça j'te l'accorde. J'dirais qu'il faut être classé en généraux comme on est en total de points, surtout au début. Après, par la suite, tu pourras faire autant d'armée que tu voudras, mais au début mieux vaut privilégier le reste
Enfin c'est ce que j'ai déduit de mon expérience de jeu, après si tu te sens comme ça fais comme tu veux hein, moi y a pas de souci. Chacun sa stratégie.
Par contre, il ne faut pas refuser du monde parce qu'ils ont peu de points de généraux. C'est débile.

Sur ce Darkjuk, bienvenue Very Happy

Prothec
Membre Horde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prothec* raphi ^^ mon pseudo c'est prothec ^^

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai déjà jouer a ce jeu raphi. Et moi je te dis qu'il arrête pas de se faire piller et que quand tu te fais piller tu peux pas te développer d’où l'intervention des points généraux.

darkjuk
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

non mais moi si je me fais piller je ne m'en interresse pas beaucoup mes entrepôts bloque tout

darkjuk
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

225 points généraux 2500 points globaux 
si sa interresse quelqu'un 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange