La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Aide ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphidu74

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

J'ai besoin de marbre. Beaucoup (10 000 environ), mais pas tout d'un coup, plutôt régulièrement pendant une semaine disons. Je peux donner en échange du bois (à taux préférentiel car plus facile à avoir), du soufre, du vin ou à la limite du cristal.
Les intéressés, contactez moi dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prothec
Membre Horde

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Je peux essayer de te fournir du marbre je vais voir ce que je peux faire

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Moi je peux pas.

J'ai tout juste assez de marbre pour améliorer mes villes. Chaque fois que j'en améliore une, une autre atteint son maximum en population, et je dois attendre deux jours pour avoir le marbre nécessaire à sa construction...

Désolé Raphi.

raphidu74

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Je suis dans ton cas tkt. C'est pour ça que je delande un stock qui me suffirait pendant un moment et ainsi j'aurai le temps d'augmenter les carrières. Parce que je sais pas si t'as vu mais sur l'île de marbre j'ai encore trop donner...
Aidez moi à la faire monter sérieux. Tout seul j'y arrive pas. Comme ça on sera tranquille... Je parle pour ikanagura, welcr, antoine74 et skunk one. J'suis à plus de 40k aux carrières et à 26k à la forêt, j'peux pas plus, honnêtement

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Look la carrière. Smile
J'ai mis 15K aujourd'hui.

Mais à trois, on y arrivera pas...

Et puis, je ne sais pas comment vous faites, mais moi je stagne au niveau des points alors que vous me filez tous devant...

Prothec
Membre Horde

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Je vous aurais bien passé du bois mais je me suis fait récemment pillé désolé

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

N'hésite pas à poster celui qui t'as fait ça dans la partie "liste noire". Wink

Prothec
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Nan mais c'est benzo le 15 eme meilleur joueur je pense pas que ca serve beaucoup de le mettre dans liste noire ^^'

raphidu74

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Et même. Ils sont en droit de nous piller. C'est pas parce qu'on s'est attaqués qu'il faut se faire la guerre tout le temps. Des fois c'est bien aussi de se réconcilier avec la première alliance du jeu...  Okay

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

La carrière est en train d'up lvl 12 ! Achievement get ! Razz

raphidu74

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Bien joué ! Smile
Encore un niveau pour la scierie et après c'est bon. Aux autres ensuite :p

Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

L'agrandissement est en cours ! Smile

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:05 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Si tu veux du marbre j'en ai vu a 10 unite ce matin je peux l'acheter et te le revendre, apres je sais pas si il y sera encore...

raphidu74

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Nan tkt ça va mieux là Smile
J'en ai plus trop besoin. Merci Smile

Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Mabre Répondre en citant

Ok pas de soucis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Mabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Aide ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange