La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requete de traite de paix Winter Pact [W-P]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ New ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
80%
 80%  [ 4 ]
je ne sais pas...
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Skysra
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: Requete de traite de paix Winter Pact [W-P] Répondre en citant

[W-P]Winter Pact
Date de création:02.06.2012
Membres:7
Description courte:Winter Pact, le Pacte de L'hiver ! Une alliance qui se veut soudée, et qui aide ses membres économiquement et militairement. Rejoignez Winter Pact !
Classement:168 (19,925)
Page d`accueil d`alliance:L'hiver vient.
Contrats avec La HordePage d`alliance externeL'alliance Winter Pact est une alliance soudée, et qui accepte toute les personnes se présentant.Winter Pact est une alliance qui aide ses membres, que se soit militairement ou économiquement.
Winter Pact, c'est une garantie d'abondance et de prospérité.
Et, comme le dit Eddart Stark: Winter is coming !*

Pout entrer dans l'alliance, déposer votre candidature, pour toutes autres demandes, contacter le dilpomate.
*Référence aux livres de George R.R. Martin, Le Trône de fer, et à son adaptation au cinéma, Game of Throne.

J'ai lance un sondage merci de repondre Smile !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikanagura
Membre Horde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Requete de traite de paix Winter Pact [W-P] Répondre en citant

Ch'ais pas si ça peut nous apporter grand chose...

Prothec
Membre Horde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Requete de traite de paix Winter Pact [W-P] Répondre en citant

Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de se lier avec les alliances trop faible histoire qu'on nous prenne pas trop pour des gigolos

raphidu74

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Requete de traite de paix Winter Pact [W-P] Répondre en citant

Moi d'un côté j'suis d'accord avec vous et d'un autre ça peut pas faire de mal...
Mais ça nous apportera pas grand chose de toute manière je pense...

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Requete de traite de paix Winter Pact [W-P] Répondre en citant

Aucun intéret.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Requete de traite de paix Winter Pact [W-P]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ New ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange