La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidadure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneDirection53

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Candidadure Répondre en citant

Pseudo: OneDirection53

Points généraux: 17

Fréquentation du jeu par semaine : tous les jours. 4/5h par jour voir plus

Localisations et noms de tes villes: [[size=12]67:52][/size] Doru Areaba (capitale)
                                                   [62:47] Aberon     

Es-tu plutôt raideur, farmer : je suis plutot farmer 

As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? oui j'ai joué pendant 1 an sur un autre serveur puis j'ai arreté pendant 1 an.

As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Tau ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? Non
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? Assez limité

As-tu un conflit avec un des joueur de Tau ? Non

Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? Oui 

Que penses tu apporter à cette alliance ? une aide militaire au fils du temps 

Pourquoi as-tu choisis l'alliance " La Horde " est pas une autre ? j'ai choisi cette alliance car en 62:47 où ce trouve pas deuxieme ville, beaucoup de personne de votre alliance si trouve et je n'est pas envie de rentrer en conflit avec eux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidadure Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mr. Green Nous allons étudiez ta candidature et te donnerons une réponse dans un certain délais Smile

dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Candidadure Répondre en citant

Désoler mais ton nombre de point et trop faible pour que ta demande soit accepter,

Bon Jeu  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Candidadure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange