La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu_74
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo:Alexdu_74

Points généraux:1 265

Fréquentation du jeu par semaine : De nombreuse fois par jour

Localisations et noms de tes villes: Olympia (62;55),  Constantinople (63;57),  Sparte (61;52),  Troie (61;56),  Rome (60;47)

Es-tu plutôt raideur, farmer : Raideur

As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? Oui, j'ai eu plusieurs compte sur plusieurs serveur mais je n'était pas aller aussi loin que mtn (pas plus de 25 000 point)

As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Tau ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ?Oui, l'alliance WOH, je l'ai quitter parce qu'il y avait trop d'inactif et de personne qui était en mode vacance (il arrêtait mais voulait conserver leur compte) et l'alliance n’avançait pas

As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ?Oui, sur certain mais jamais sur de gros champ de bataille

As-tu un conflit avec un des joueur de Tau ? Pas actuellement 

Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ?Oui, au moins un fois par jour, sauf exception

Que penses tu apporter à cette alliance ? De la joie et la bonne humeur Very Happy , mais aussi de nombreuse ressource, ect...

Pourquoi as-tu choisis l'alliance " La Horde " est pas une autre ? Car j'ai mon frère (Prothec) qui est dedans, et d’après se que j'entend venant de lui, il y a une bonne ambiance

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphidu74

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi cher compagnon d'attaque et frère de Quentin Smile

dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Membre accepter ! Tu peux déposer ta candi sur le jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange