La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SuperStarz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous pour ou contre ?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
SuperStarz
Membre Horde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de SuperStarz Répondre en citant

Pseudo: SuperStarz

Points généraux: 1700

Fréquentation du jeu par semaine : par jour je me connecte 10 minimum et je reste vers 7-10min chaque fois

Localisations et noms de tes villes: 

[42:36] SuperCity - Vin
[43:37] SuperCity2 - Cristal
[42:35] SuperCity3 - Souffre
[41:36] SuperCity4 - Marbre
[43:36] SuperCity5 - Marbre

Es-tu plutôt raideur, farmer : je dirais 60% farmeur 40% raideur , mais je vois que ca marche pas bien et je désire être raideur

As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? oé ca va 

As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Tau ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? : oui, les Zéro, je les a quitté car ils me respectent pas

As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? Oé 

As-tu un conflit avec un des joueur de Tau ? oui , le chef des Z , romaric1

Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? : oui, et oui =)

Que penses tu apporter à cette alliance ? Plus de pouvoir , en fait c'est ce qu'on cherche tous =P

Pourquoi as-tu choisis l'alliance " La Horde " est pas une autre ? : Vu que je suis dans un niveau un peu elvé , je cherche une alliance avec des membres qui sont proche de mon niveau, et franchement j'aime l'organisation dans le forum surtout la fiche de recrutement, elle couvre presque tout ce qu'il faut savoir

Merci d'avoir lu =)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange