La Horde Index du Forum
La Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokar

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Sokar Répondre en citant

Pseudo: Sokar97
Points généraux: 456 (PA à 0 et PD à 120)
Fréquentation du jeu par semaine : 3 à 4 connexion par jour durant de bonnes heures
Localisations et noms de tes villes: Capitale Soufre en 64:58; Vin en 66:57; Cristal en 65:54; Marbre en 63:57 et 63:54
Es-tu plutôt raideur, farmer : plutot farmer (d'où mes PG faibles)
As-tu une expérience quelconque sur ikariam ? j'y avait deja joué il y a plusieurs années mais j'avait arrêter par manque de temps

As-tu eu une alliance auparavant sur le serveur Tau ? Si oui , lesquelles et pourquoi l'as-tu ou les as-tu quitter ? c'était l'alliance LG Les Gladiateurs qui à été dissoute récemment (le compte du chef d'alliance semble avoir été supprimé)
As-tu une de l’expérience sur les champs de batailles ? limitée (batailles contres les barbares)
As-tu un conflit avec un des joueur de Tau ? aucun conflit à l'heure actuelle
Penses tu pouvoir te connecter sur le forum régulièrement? Es tu prêt à être actif sur ce forum ? sans problème
Que penses tu apporter à cette alliance ? une aide en ressource pour ceux qui en auraient besoin puis militaire une fois que j'aurais consolidé les fondations de mon empire
Pourquoi as-tu choisis l'alliance " La Horde " est pas une autre ? solidarité et bonne entente entre les membres était la de de mon ancienne alliance avant le "départ" de notre chef et il me semble que c'est exactement ce que vous me proposez. de plus vous êtes dans le top 10 des alliances ce qui montre que vous avez des membres expérimentés qui pourraient m'apporter de precieux conseils pour m'ameliorer.
je me tiens dispo si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sokar Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ! On te donnera une réponse d'ici peu de temps Wink.

Sokar

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Sokar Répondre en citant

merci. je patiente, c'est normal de prendre le temps d'étudier chaque candidature.
dans le cas où je serais accepté, j'ai un ami (ex LG comme moi) qui serais pret a vous rejoindre mais il a 31847 pts

Skunk-one
Membre Horde

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sokar Répondre en citant

Pour ton amis cela devrais être un peu juste..

Pour toi c'est sur la bonne voie on discute car ton nombre de point n'est pas très conséquent, mais une possibilité est envisager on te tien au courant Wink

madmax69
Corps Diplomatique

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Sokar Répondre en citant

Bienvenu à toi

dededu74
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Sokar Répondre en citant

membre accepter (désoler pour le long retard) déposer votre candi sur le jeu, vous avez mon accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Sokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Index du Forum -> .:: Ikariam ::. -> ~ Demande de recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange